Référence d’alimentation de site web

Klakos est un atelier de production de jeu vidéo. J’ai pris en charge l’alimentation de son site web (production et mise en ligne) de décembre 2008 à juillet 2012.

Exemple d’article de news

Résumé apparent en page d’accueil (165 signes) et article afférent dans la rubrique actualités (1525 signes).

Klakos le SDK en pré-réservation

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons commercialiser une intégration client-serveur complète sous la forme d’un SDK.

Klakos le SDK en pré-réservation

Dans le cadre de nos projets en cours, nous avons mis en place une intégration complète permettant de soutenir un système client serveur 3D temps réel complet codé en C#.

Il comprend

  • coté client : un moteur de jeu connecté à un système de base de donnée via un outil de gestion de base de donnée automatisé.
  • coté serveur : un serveur connecté à un système de base de donnée via un outil de gestion de base de donnée automatisé. La gestion des listes d’utilisateurs se fait via le BackEnd WordPress. La récupération de données de jeu automatique (par exemple pour la publication de classements de joueurs) est également assurée par des modules WordPress.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons commercialiser cette intégration sous la forme d’un SDK incluant le code source complet. Tous les éléments de l’intégration sont soit sous licence libre soit disposent d’une licence d’utilisation (limitée ou non) gratuite. Seuls vos impératifs de production ou l’exploitation commerciale à large échelle de votre application vous imposera l’achat de licence(s) tierce(s).

Klakos le SDK sera disponible pour essai sous la forme d’une DLL et d’un jeu de données d’essai dans 15 jours. 10 licences d’utilisation commerciale seront concédées au prix de 5000€ HT (monde entier, nombre d’application illimité, pas de royalties).

Liste de mots clés :

C++, MySQL, Photon server, SQLite, Subsonic, Unity 3D, WordPress

Pour plus de renseignement, contactez Jean Christophe sur contact@klakos.com

Note de droits : Klakos – Geneviève Canivenc, tous droits réservés.

Image à la une : capture d’écran du site de Klakos en juillet 2012, tous droits réservés.

Publié par

Geneviève Canivenc

1976 : naissance 1995 : un grand malade accepte qu'elle ait accès légalement à une voiture. 2005 : un groupe de grands malades lui confèrent le titre de docteur. 2012 : elle se lance en rédaction et plein de grands malades acceptent de lui faire confiance. Encore à venir : le meilleur.